Des activités estivales pour les jeunes

Posted on Wednesday, June 21, 2017

Les activités du Camp de sport de McGill permettent aux jeunes de 6 à 15 ans de s’initier à une multitude d’activités physiques (Photo McGill Athletics and Recreation)

Vous cherchez des activités estivales pour vos enfants ? Vous avez été pris de court et avez raté la date limite d’inscription à plusieurs camps de vacances ? McGill a encore ce qu’il vous faut ! En collaboration avec le Musée McCord, l’Université propose plusieurs camps aux thématiques variées.

Explorations en tout genre
Destiné aux jeunes de 4 à 18 ans, ce camp de jour propose notamment de multiples activités axées sur les sciences. De nombreux cours d’initiation sont offerts par des éducateurs professionnels, notamment des professeurs de l’Université McGill. Comme les activités se déroulent en anglais, ce camp permet aux jeunes de parfaire leur maîtrise de la langue de Shakespeare.
Ce camp se déroule en anglais.

Camp de sport
Les activités du Camp de sport de McGill permettent aux jeunes de 6 à 15 ans de s’initier à une multitude d’activités physiques axées sur la promotion d’un mode de vie sain, le tout dans un cadre qui favorise l’esprit sportif.
Ce camp se déroule en anglais et en français.

Camp de jour du Musée McCord
Du 3 juillet au 25 août, le Musée McCord ouvre ses portes aux enfants de 5 à 10 ans afin de les initier à l’histoire. Grâce à des activités organisées dans les parcs avoisinants, les participants feront la découverte des trésors cachés de Montréal. Ce camp de jour entièrement bilingue propose deux programmes thématiques qui sauront plaire à tous.
Ce camp de jour se déroule en anglais et en français.

 

Share this article

Category: McGill dans la ville

Tag:

Post a Comment

  1. You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>