Annonce du programme virtuel de formation par observation de McGill!

Alumni

[Read in English]

Malgré les défis que pose la pandémie de COVID-19, McGill demeure engagée à favoriser un environnement afin d’outiller les étudiants pour l’avenir. Pour réaliser cet objectif, nous avons besoin du soutien de diplômés comme vous afin de garantir que nos étudiants acquièrent des connaissances concrètes et pratiques, quelles que soient les limites liées à la pandémie.

La solution la plus efficace pour assurer ce soutien est le programme virtuel de formation par observation de McGill. Celui-ci permet aux étudiants de s’informer sur l’environnement de travail de leurs hôtes et sur les activités quotidiennes au sein de leur secteur. Au fil de discussions, les étudiants seront exposés aux réalités d’un lieu de travail, élargiront leurs réseaux et acquerront des connaissances utiles qui pourront les aider à lancer et à faire progresser leur carrière après l’obtention de leur diplôme.

Tout au long du mois de mars 2021, des hôtes diplômés prendront part à des discussions ouvertes avec de petits groupes d’étudiants lors d’une table ronde virtuelle d’une heure. Au cours des discussions, des diplômés présenteront succinctement un aperçu de leur rôle, de leur entreprise et de leur secteur d’activité; par la suite, les étudiants pourront poser des questions relatives à leur carrière.

Êtes-vous prêt à vous engager aujourd’hui et à contribuer à façonner l’avenir d’étudiants de McGill? Il suffit de vous inscrire en ligne pour devenir un hôte de formation par observation maintenant!

On peut s’inscrire ici

Comments are closed.