Subventions dans la génie des bioressources pour l’innovation

July 2020

Jan Adamowski

[Read in English…]

Des chercheurs de McGill obtiennent plus de 7 M$ en subventions du CRSH

Vingt (20) chercheurs de McGill ont reçu du financement du CRSH par le truchement des subventions du programme de partenariat, des subventions de développement de partenariat, et des bourses postdoctorales. Félicitations au professeur Jan Adamowski (Génie des bioressources) qui a reçu une subvention de développement de partenariat de 198 569 $ du CRSH. Son projet vise à explorer le potentiel de plateformes et d’outils de science citoyenne évolutifs et centrés sur l’utilisateur en vue de la cocréation de connaissances exploitables et de la transformation de la gouvernance de l’eau (#CitiSciWater – Exploring the potential of scalable, user-centric citizen science platforms and tools to co-create actionable knowledge and transform water governance). En savoir plus.

Marie-Josée Dumont

Des chercheurs de McGill reçoivent 33 M$ du programme de subventions à la découverte du CRSNG

Le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) a annoncé avoir attribué plus de 492 M$ en financement par son programme de subventions à la découverte.

Félicitations à la professeure Marie-Josée Dumont (Génie des bioressources) qui a reçu une subvention pour ses travaux novateurs sur des produits chimiques biorenouvelables et des matériaux intelligents dérivés de la biomasse non comestible. En savoir plus.


Pour d’autres nouvelles et annonces de la Faculté, veuillez  cliquez ici.

Comments are closed.