Nomination de Danielle Dubois au poste de directrice, Service des immeubles

En direct 2018

C’est avec grand plaisir que j’annonce la nomination de Danielle Dubois au poste de directrice, Service des immeubles de la Faculté de médecine de l’Université McGill.

Relevant de la directrice générale de la Faculté de médecine, Mme Dubois supervisera l’ensemble des opérations relatives aux immeubles de la Faculté. Elle sera responsable des 27 immeubles et installations de la Faculté et des activités de construction, de rénovation et d’entretien qui y sont rattachées. En plus de diriger l’équipe du Service des immeubles, elle assurera la bonne utilisation des locaux de recherche, d’enseignement et d’administration de la Faculté.

Mme Dubois participera à la planification stratégique des opérations relatives aux immeubles et aux installations de la Faculté. Elle agira également comme agente de liaison entre la Faculté, les départements et les services de gestion et de développement des installations, de planification des campus et de gestion des déchets.

Avant son arrivée à l’Université McGill, Mme Dubois était directrice associée, Finances au ministère de la Santé et des Services sociaux, en appui aux projets touchant la modernisation des hôpitaux universitaires montréalais. Avant cela, elle a travaillé à la Société de transport de Montréal comme directrice du programme de rénovation des infrastructures.

Mme Dubois est titulaire d’un baccalauréat en ingénierie de l’École Polytechnique de Montréal (1989), d’un certificat en droit de l’Université de Montréal et d’un MBA de HEC-Montréal. En 2015, elle a obtenu un diplôme d’études supérieures spécialisées en finance d’entreprise de l’Université du Québec à Montréal.

Je vous invite à vous joindre à moi pour accueillir Danielle Dubois et lui souhaiter beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.


Pascale Mongrain, CPA-CA, avocate

Directrice générale, Faculté de médecine

 

Le 21 mars 2018

Speak Your Mind