Nomination du Dr Peter Goldberg au poste de directeur intérimaire du Département de médecine de soins intensifs

En direct 2021

Le Dr Peter Goldberg a été nommé directeur intérimaire du nouveau Département de médecine de soins intensifs de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université McGill.

Diplômé en médecine de l’Université McGill, le Dr Goldberg est directeur de la division de médecine de soins intensifs au Centre universitaire de santé McGill (CUSM) depuis 2007. Il a occupé de nombreux postes dans les hôpitaux du réseau mcgillois, notamment ceux de directeur de l’unité de soins intensifs de l’Institut thoracique de Montréal, de directeur médical du département de thérapie respiratoire de l’Hôpital Royal Victoria (HRV) et de directeur des services de soins intensifs de l’HRV, avant d’assumer ces responsabilités pour l’ensemble du CUSM. Également titulaire d’une maîtrise en gestion de l’Université McGill, le Dr Goldberg est professeur agrégé à la Faculté de médecine et des sciences de la santé, ainsi que mentor Osler.

Veuillez vous joindre à nous pour remercier le Dr Goldberg d’avoir accepté ce rôle de direction dans les premiers temps du nouveau département et lui souhaiter un franc succès dans ses nouvelles fonctions.

Dr David Eidelman
Vice-principal (santé et affaires médicales)
Doyen de la Faculté de médecine et des sciences de la santé

Dre Lesley Fellows
Vice-doyenne exécutive, Affaires professorales

Comments are closed.