Départ de Danielle Dubois, directrice, Service des bâtiments

En direct 2021

Chers collègues, chères collègues,

Je vous écris pour vous annoncer que Danielle Dubois quitte la Faculté de médecine et des sciences de la santé après trois ans de service au poste de directrice du Service des bâtiments.

Nommée à la tête de l’équipe du Service des bâtiments en 2018, Danielle a assumé un mandat complexe de supervision des 26 bâtiments et installations de la Faculté. Elle était responsable des activités de construction, de rénovation et d’entretien et exerçait des fonctions de conseil stratégique. Danielle a contribué aux efforts facultaires d’utilisation efficace des locaux de recherche, d’enseignement et d’administration. Elle a également assuré la liaison entre la Faculté, les départements et les services de gestion et de développement des installations, de planification des campus et de gestion des déchets.

Nous souhaitons remercier Danielle pour son engagement et ses efforts durant ses années avec nous. De concert avec son équipe, elle a aidé la Faculté à surmonter d’importantes épreuves, dont l’incendie au Pavillon des sciences médicales McIntyre, en 2018, ainsi que les processus de réduction et de reprise des activités sur le campus en raison de la pandémie de COVID-19.

Geneviève Côté, gestionnaire, Projets et logistique à la Faculté, supervisera les activités en cours durant la période de recrutement du prochain directeur ou de la prochaine directrice du service.

Nous profitons de l’occasion pour souhaiter à Danielle beaucoup de succès dans ses projets à venir.

Demetra Kafantaris, MBA

Directrice générale, Administration et opérations

 

Le 18 Mars 2021

Comments are closed.