Suzanne Morin nommée membre du conseil consultatif d’un institut des IRSC

En direct 2021

La chercheuse de l’IR-CUSM promeut la santé musculosquelettique des Canadiens

Source : IR-CUSM

Dre Suzanne Morin a été nommée membre du conseil consultatif de l’Institut de l’appareil locomoteur et de l’arthrite des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC).

À ce titre, Dre Morin participera aux discussions, à la définition des priorités de recherche et à la planification stratégique visant à promouvoir la santé musculosquelettique des Canadiens.

La Dre Morin est professeure agrégée au département de médecine à l’Université McGill, membre des divisions de médecine interne générale et d’endocrinologie et d’épidémiologie clinique, et scientifique dans le Programme de recherche en désordres métaboliques et leurs complications et au Centre de recherche évaluative en santé de l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM). Elle est également codirectrice du programme des chercheurs cliniques du programme général de formation en médecine interne et membre du conseil consultatif scientifique (CCS) d’Ostéoporose Canada.

Les IRSC constituent l’agence fédérale de financement de la recherche en santé au Canada. Composés de 13 établissements, les IRSC collaborent avec des partenaires et des chercheurs pour encourager les découvertes et les innovations contribuant à améliorer la santé des Canadiens et à renforcer notre système de santé.

Félicitations à la Dre Morin!

 

 

15 février 2021

Comments are closed.