Faire bouger les Canadiens, avec l’aide de l’intelligence artificielle!

en direct 2020
Une application mobile développée par le Dr Abhinav Sharma choisie pour l’accélérateur Horizons Santé

Abhinav Sharma, M.D., Ph. D., est chercheur dans le Programme de recherche en santé cardiovasculaire au long de la vie et mène ses recherches au Centre de recherche évaluative en santé à l’Institut de recherche du CUSM

Source : LEAP et la Fondation du Centre universitaire de Santé McGill.

LEAP | Pecaut Centre for Social Impact a choisi l’application mobile MyHeart Counts Canada du Dr Abhinav Sharma, cardiologue du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et chercheur à l’Institut de recherche du CUSM (IR-CUSM), pour leur accélérateur Horizons Santé. L’objectif de MyHeart Counts Canada est de faire bouger les Canadiens pour une meilleure santé cardiovasculaire.

L’application mobile du Dr Sharma utilise l’intelligence artificielle avec rétroaction et soutien en temps réel pour améliorer progressivement l’activité physique. LEAP fait un don de 100 000 $ pour soutenir le développement continu de l’application du Dr Sharma dans le cadre de la campagne Souder les cœurs brisés de la Fondation du CUSM.

Voir la vidéo (en anglais) :

En savoir plus sur la manière dont la campagne Souder les cœurs brisés stimule l’innovation sur le site Web de la Fondation du CUSM.

Le 16 décembre 2020

Comments are closed.