L’appel à candidatures pour la Liste 2020 des femmes canadiennes en santé mondiale (FCSM) est maintenant ouvert!

en direct 2020

La liste FCSM 2020 reconnaîtra les réalisations des femmes dans le domaine de la santé mondiale, élèvera leur travail auprès des parties prenantes pertinentes et améliorera finalement la visibilité, le leadership et la représentation des femmes dans l’espace de la santé mondiale.

Nous communiquons avec vous en tant que point de contact au sein de votre organisation et vous demandons de bien vouloir partager le message suivant avec vos réseaux :

Femmes canadiennes en santé mondiale (#FCSM) est un réseau de femmes et d’alliés de partout au pays, regroupant tous les âges, genres, origines et domaines d’expertise travaillant à améliorer la visibilité, la représentation et le leadership des femmes dans le domaine de la santé mondiale. Gérée par la Société canadienne de santé internationale, l’initiative FCSM inclut la Liste 2018 des femmes canadiennes en santé mondiale.

L’appel à candidatures pour la Liste 2020 des femmes canadiennes en sante mondiale est maintenant ouvert! La liste 2020 s’appuiera sur la liste 2018, mettant en évidence et en valeur les leaders canadiennes travaillant au pays ou à l’étranger et promouvant l’équité en matière de santé et la bonne santé pour toutes les personnes et partout dans le monder.

L’édition de cette année comprendra une nouvelle catégorie de leaders émergentes dans le but d’élever le travail des professionnelles en début et en milieu de carrière dans la sphère de la santé mondiale.

Nous souhaitons également mettre en évidence un groupe plus large, plus diversifié et inclusif d’expertes canadiennes travaillant dans le domaine de la santé mondiale, de toutes les races, ethnicités, langues et zones géographiques, sans oublier d’autres facteurs sociaux. Nous recherchons des candidatures de femmes leaders de diverses régions et communautés, y compris les femmes des Premières Nations, métisses et inuites, les femmes de couleur, les femmes francophones et d’autres groupes sous-représentés.

Pour plus d’informations, y compris les critères d’admissibilité, veuillez visiter notre site Web et lire notre Note conceptuelle. Pour soumettre une candidature (y compris les autocandidatures), cliquez ici. Veuillez noter que la date limite pour les candidatures est le 8 septembre 2020.

 

 

Le 3 septembre 2020

Comments are closed.