Premier prix pour une présentation offert à une stagiaire de l’IR-CUSM lors de la Conférence de Diabète Canada

En direct 2019
Félicitations à Nancy Wu!

Nancy Wu, une stagiaire de recherche à l’Institut de recherche du CUSM, à la Conférence professionnelle 2019 de Diabète Canada à Winnipeg, Manitoba

Source : IR-CUSM

Nancy Wu, une étudiante aux cycles supérieurs à l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill, a remporté le premier prix pour une présentation orale sur le diabète et la grossesse lors de la Conférence professionnelle 2019 de Diabète Canada. Ce prix, pour son résumé intitulé « Core outcome set for diabetes after pregnancy prevention studies », fut remis par le Canadian Diabetes in Pregnancy Interest Group lors de la rencontre à Winnipeg en octobre dernier. L’étude, qui constitue une partie de sa maîtrise en épidémiologie à l’Université McGill, propose d’identifier les plus importants résultats afin de les mesurer dans un programme visant à prévenir le développement du diabète chez les femmes intolérantes au glucose durant leur grossesse.

Le projet de Nancy Wu est supervisé par la Dre Kaberi Dasgupta, membre du Programme de recherche en désordres métaboliques et leurs complications. Ses recherches prennent place au Centre de recherche évaluative en santé à l’IR-CUSM.

 

Le 18 decembre 2019

Comments are closed.