Candidatures recherchées pour la liste « 30 under 30 » de Forbes

En direct 2019

 

Connaissez-vous une personne de moins de 30 ans au parcours exceptionnel – un ou une collègue, un étudiant ou une étudiante, un chercheur ou une chercheuse au postdoctorat?

Forbes sollicite actuellement des candidatures pour sa liste annuelle de gens extraordinaires de moins de 30 ans (« 30 under 30 ») et espère recevoir des noms de McGillois et de McGilloises dans la catégorie « santé ».

Les profils recherchés sont ceux de gens qui réalisent des projets passionnants en sciences, en milieu universitaire et dans le secteur privé. Sur le plan universitaire, il s’agit de personnes ayant fait des découvertes innovantes qui présentent des applications de grand intérêt dans leur domaine. Dans le secteur privé, il s’agit de personne à l’esprit d’entreprise qui ont connu une réussite commerciale en mettant au point des traitements maintenant homologués, en générant des revenus importants ou en s’assurant l’appui d’investisseurs reconnus pour leur entreprise.

La liste de l’an dernier, disponible ici, vous donnera des exemples de personnes ayant été choisies par le passé.

Si vous connaissez quelqu’un qui mériterait cette distinction, vous pouvez soumettre sa candidature dès maintenant et jusqu’à la fin septembre au

https://www.forbes.com/30-under-30-nominations

Il est également possible de soumettre sa propre candidature.

 

Le 23 septembre 2019

Comments are closed.