Peter Imperioli nommé directeur associé, Systèmes, Formation médicale à la Faculté de médecine

En direct 2019

Par Lisa Dutton

Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Peter Imperioli au poste de directeur associé, Systèmes, Formation médicale à la Faculté de médecine de l’Université McGill.

Relevant de Catherine Millar, directrice de l’administration et des opérations, Formation médicale, Peter dirigera les activités opérationnelles de l’équipe des systèmes en formation médicale. Il assurera l’établissement et l’application des normes de prestation des services. En outre, Peter conseillera la direction administrative et académique au sujet de l’infrastructure des systèmes, participera à l’orientation stratégique pour les études médicales de premier cycle et la formation médicale postdoctorale, et tissera des relations professionnelles efficaces avec différentes unités au sein de la Faculté de médecine et de l’Université McGill dans son ensemble.

Peter possède 20 ans d’expérience en gestion dans le secteur des technologies de l’information. Il a passé une bonne partie de sa carrière à Hewlett Packard, où il a occupé plusieurs postes de direction. Jusqu’à récemment, il était directeur de section en soutien à la clientèle à HPE/Micro Focus, une société multinationale de logiciels et technologies de l’information. En cette qualité, il a acquis une expérience internationale en collaborant avec de grands partenaires de l’industrie partout dans le monde. Peter est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Concordia.

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour accueillir Peter au sein de la communauté facultaire.

Le 8 février 2019

Comments are closed.