Dean Anderson nommé directeur associé, Opérations, Formation médicale postdoctorale

En direct 2019

Par Lisa Dutton

Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Dean Anderson au nouveau poste de directeur associé, Opérations, Formation médicale postdoctorale (FMPD) de la Faculté de médecine de l’Université McGill.

Relevant de Catherine Millar, directrice de l’administration et des opérations, Formation médicale, Dean sera responsable de développer et de mettre en oeuvre de nouvelles initiatives en appui au plan stratégique de la FMPD, d’optimiser les processus administratifs afin d’améliorer les services au milieu de la FMPD, et d’établir un mécanisme de communication efficace entre le Bureau de la FMPD et les centres d’excellence en administration (CEA) cliniques qui assurent un soutien aux programmes de résidence.

Au cours de sa carrière, Dean a dirigé plusieurs groupes opérationnels dans différentes institutions financières. Il a été gestionnaire d’équipes de télémarketing et de comptes clients à la Banque Royale du Canada et directeur des opérations de gestion des actifs à la Banque CIBC. Jusqu’à récemment, il était gestionnaire aux saisies et recouvrement à la Banque de Montréal. Dean a une longue expérience de la gestion et de la mobilisation d’équipes, de la mise en oeuvre et de l’amélioration de processus dans une industrie en constante évolution et de l’identification de projets de gestion du changement pour transformer les objectifs, les processus et les technologies au sein d’une organisation. Dean est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec majeure en histoire et mineure en science politique de l’Université Concordia.

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour accueillir Dean et lui souhaiter un franc succès dans ses nouvelles fonctions de directeur associé, Opérations, FMPD.

Le 8 février 2019

Comments are closed.