Concours d’innovation CLIC de McGill : nouveau Prix de l’innovation MI4

En direct 2018

 

À TOUS LES MEMBRES DE LA FACULTÉ, APPRENANTS ET DIPLÔMÉS,

Le 10 octobre, nous avons annoncé le lancement de la deuxième édition annuelle très attendue du

Concours d’innovation clinique CLIC de la Faculté de médecine de l’Université McGill 

Le concours, créé à l’initiative du Dr Raymond Hakim, vise à encourager les membres de la Faculté, les apprenants et les diplômés mcgillois à innover pour améliorer les soins de santé et les résultats cliniques.

Nous sommes ravis de l’essor que connaît le concours CLIC de McGill avec l’arrivée de nouveaux partenaires qui parrainent des prix additionnels. En plus du prestigieux Prix de la famille Hakim pour l’innovation clinique, la création de deux prix a été annoncée lors du lancement du concours 2018-2019 : le Prix de l’innovation Marika Zelenka Roy et le Prix Simnovation du Centre Steinberg.

Aujourd’hui, nous avons le grand plaisir d’annoncer un nouveau prix parrainé par l’Initiative interdisciplinaire en infection et immunité de McGill. Le Prix de l’innovation MI4 récompense les créateurs d’une approche préventive, diagnostique ou thérapeutique novatrice axée sur les menaces infectieuses et immunitaires à la santé humaine.

Grâce à la générosité et à l’appui de nos partenaires et visionnaires, les innovateurs cliniques auront une motivation et des occasions additionnelles de concevoir et de développer des idées prometteuses qui auront des retombées directes en santé, au Canada et à l’échelle mondiale.

Cliquez ici pour voir les prix, les conditions d’admissibilité, le calendrier et les critères du concours.

La date limite de soumission est le 15 février 2019.

 

Au plaisir de recevoir votre proposition,

David Eidelman, MDCM
Vice-principal (santé et affaires médicales)
Doyen de la Faculté de médecine

 

 

 

 

Le 19 novembre 2018

Comments are closed.