Joyeuses fêtes!

En direct 2017

Chers collègues,

Alors que prend fin le présent semestre, j’aimerais vous remercier de votre précieux apport à la communauté mcgilloise, notamment par vos inlassables efforts, votre leadership et votre engagement.

Nous avons vécu un automne riche sur le plan de la nouveauté. Pensons à la mise sur pied du Centre de recherche sur l’autisme Azrieli et de l’École de politiques publiques Max Bell ainsi qu’au soutien accordé à l’École d’architecture Peter Guo‑hua Fu et au Centre de recherches interdisciplinaires en études montréalaises – des nouvelles énergisantes qui suscitent un formidable engouement.

Les membres de l’Université ont également pris part à des centaines de projets communautaires, témoignant ainsi d’un dévouement admirable et d’une ferme volonté de créer un environnement plus favorable, ici et aux quatre coins du monde. Qu’ils soient petits ou grands, ces gestes empreints de générosité et révélateurs de profondes qualités humaines permettront de bâtir un monde au sein duquel tous ont leur place et où les individus tendent la main à leur prochain. Espérons que de tels gestes soient source d’inspiration et que leur portée rejaillisse partout sur la planète, et durant toute l’année.

Avant que vous ne partiez pour une pause bien méritée en compagnie de vos proches et de vos amis, je vous offre mes meilleurs vœux de bonheur, de paix et de santé pour 2018.

Bien cordialement,

Suzanne Fortier
Principale et vice-chancelière de l’Université McGill

 

Le 18 décembre 2017

Speak Your Mind