Félicitations aux lauréats 2017 des prix d’excellence du doyen de la Faculté de médecine

En direct 2017

Photo: Owen Egan

La cérémonie Ovation en l’honneur des lauréats 2017 des prix d’excellence du doyen de la Faculté de médecine a eu lieu à la salle Holmes le mercredi 4 octobre. Ces prix saluent la contribution remarquable de membres du personnel de soutien administratif et de techniciens de l’ensemble de la Faculté et de ses écoles. Chacun des trois prix récompense un employé des classifications C (employé de bureau), T (technicien) et M (gestionnaire) reconnu pour avoir exercé ses fonctions au-delà de ses obligations, pour son ardeur au travail, sa bienveillance, son adresse à résoudre des problèmes, son esprit d’initiative, sa motivation et sa contribution à stimuler le moral de ses collègues.

Philippe Laroche, zootechnicien en chef au Centre de médecine comparative et de ressources animalières (CMARC), a reçu le Prix Priyabrata « PB » Mukhopadhyay (classification T), Jarrod Nichol, administrateur Lean au CMARC, a reçu le Prix Anne McCormick (classification M), et Joseph Dubé, coordonnateur administratif au Département d’anatomie et de biologie cellulaire, a reçu le prix Pamela Chase (classification C).

« Nos équipes administratives sont la pierre d’assise de la Faculté de médecine et sont reconnues dans toute l’Université », a souligné le Dr David Eidelman, vice-principal (santé et affaires médicales) et doyen de la Faculté de médecine, qui présidait la cérémonie. « Au nom de la direction et de nos collègues de la Faculté, merci de votre professionnalisme exemplaire et de votre contribution à notre mission. »

Félicitations Philippe, Jarrod et Joseph!

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos: Owen Egan

Le 5 octobre 2017

Speak Your Mind