Nomination de Suzana Kafadar de Rodriguez au poste de directrice associée, Centre d’excellence en administration (CEA) 2

En direct 2017

J’ai le plaisir d’annoncer la nomination de madame Suzana Kafadar de Rodriguez au poste de directrice associée du Centre d’excellence en administration (CEA) 2, qui assiste les départements de génie biomédical, d’anatomie et biologie cellulaire, et de microbiologie et immunologie de la Faculté de médecine de l’Université McGill, à compter du 18 mai 2017. Madame Kafadar de Rodriguez assume ces fonctions par intérim depuis juillet 2016.

Mme Kafadar de Rodriguez a obtenu un diplôme de premier cycle en interprétation de conférence de l’Université d’Heidelberg en Allemagne en 1997. Elle a continué de parfaire ses connaissances, obtenant un diplôme d’études supérieures en gestion avec concentration en ressources humaines en 2013 et menant à bien trois cours d’études supérieures en finances appliquées en 2014, à l’Université McGill.

Mme Kafadar de Rodriguez a travaillé en Allemagne, au Royaume-Uni et au Venezuela avant de s’établir au Canada en mai 2007 et d’entrer au bureau du vice-principal exécutif adjoint (budget et planification) de McGill. Après avoir occupé brièvement les fonctions de gestionnaire de bureau chez Revay & associés ltée, elle est revenue à McGill en tant qu’administratrice de réinstallation au bureau du personnel enseignant, fonctions qu’elle a assumées de 2007 à 2011. Elle a travaillé trois ans comme adjointe du directeur principal des ressources humaines avant d’entrer à la Faculté de médecine à titre d’agente des finances du CEA 2 en décembre 2014. Elle a été nommée directrice associée par intérim en 2016.

À titre de directrice associée du CEA 2, Mme Kafadar de Rodriguez offrira un soutien en matière d’administration et de planification stratégique aux directeurs des départements de génie biomédical, d’anatomie et biologie cellulaire, et de microbiologie et immunologie. Elle dirigera et supervisera les spécialistes des finances et des ressources humaines affectés à ces départements afin d’assurer la qualité des services offerts. Mme Kafadar de Rodriguez agira comme conseillère principale auprès des dirigeants des trois départements et sera responsable de l’administration des activités départementales liées aux finances et aux ressources humaines, tout en favorisant la conformité aux politiques et procédures de la Faculté et de l’Université.

Mme Kafadar de Rodriguez participera également au développement stratégique de nouveaux programmes d’études et à l’établissement des objectifs départementaux. Elle contribuera à l’élaboration de plans et de programmes d’activités des départements en rédigeant des propositions, en menant des analyses et en assurant la liaison avec l’administration de la Faculté, l’Université et les partenaires externes.

Nous sommes ravis que Mme Kafadar de Rodriguez prenne officiellement ses fonctions. Veuillez-vous joindre à moi pour lui adresser nos vœux de succès.


Pascale Mongrain, CPA-CA, avocate
Directrice générale, Faculté de médecine

 

 

 

5 juin 2017

Speak Your Mind