Le Dr Barry Posner reçoit un prix d’excellence de l’Association canadienne du diabète pour l’ensemble de ses réalisations

En direct 2015

Barry Posner portrait McGillLe DBarry I. Posner, professeur de médecine, d’anatomie et de biologie cellulaire et directeur du laboratoire de recherche sur les hormones polypeptidiques et protéiques de l’Université McGill, est le lauréat 2015 du prix Lifetime Achievement de l’Association canadienne du diabète.

Le DPosner est entré en fonction à la Faculté de médecine de l’Université McGill en 1970, où il est devenu professeur titulaire et médecin principal en 1979. Il a été directeur du programme de formation en endocrinologie de l’Université et médecin-chef à l’Hôpital général juif Sir Mortimer B. Davis. Il est actuellement codirecteur du Centre de recherche du diabète de Montréal.

La Section clinique et scientifique de l’Association canadienne du diabète a créé son prix Lifetime Achievement en 2007 pour souligner les réalisations de Canadiens ayant consacré leur vie à l’excellence en recherche.

Pour en apprendre davantage, cliquez ici.

Speak Your Mind