The Smart Palate, une publication primée

En direct 2015

Smart-palate-coverLe livre de recettes The Smart Palate, que le Centre de recherche sur le cancer Rosalind et Morris Goodman a préparé au profit de la recherche, a récemment remporté deux prix aux Gourmand World Cookbook Awards de 2015.

Recueil joliment illustré qui compte plus de 180 recettes savoureuses et nutritives, des conseils de chefs et de judicieux renseignements nutritionnels, The Smart Palate a mérité la première place dans les catégories Collecte de fonds – Amérique du Nord, et Santé et Nutrition –institutions.

Les prix seront célébrés lors de la Foire mondiale du livre de recettes, qui se tiendra à Francfort du 14 au 18 octobre 2015. La Foire du livre de Francfort est le rendez-vous international de l’industrie de l’édition – avec 7 100 exposants de plus de 100 pays, quelque 270 000 visiteurs, plus de 4 000 événements et environ 9 000 journalistes accrédités.  L’organisation se consacre depuis 20 ans à réunir à Francfort les meilleurs éditeurs et auteurs du secteur culinaire à l’occasion de la plus grande foire du livre au monde.

En proposant des options nourrissantes à substituer à vos recettes traditionnelles préférées, The Smart Palate est un recueil indispensable pour choisir et cuisiner des aliments permettant de mener une vie saine.

Le produit de la vente de l’ouvrage est investi dans la recherche novatrice menée au Centre de recherche sur le cancer Rosalind et Morris Goodman de l’Université McGill.

Félicitations à toutes les personnes qui ont mis la main à la pâte de ce succès.

The Smart Palate est lauréat d’un prix!  Achetez votre copie dès maintenant chez les grands détaillants.

Speak Your Mind