Le carnet du Neuro

Avril 2018

Nouvelle vidéo de la série Neuro XXceptionnelle – Nguyen-Vi Mohamed

Regardez la dernière vidéo de la série Neuro XXceptionnelle – une série vidéo d’un an en l’honneur de femmes exceptionnelles au Neuro.

Nguyen-Vi Mohamed cultive des cerveaux miniatures pour étudier la maladie de Parkinson. Elle est non seulement une neuroscientifique, mais aussi propriétaire de deux boulangeries.

Découvrez Nguyen-Vi Mohamed.

Facebook

#JeChoisisLeNeuro met en vedette de nouveaux chercheurs

La plus récente campagne de recrutement du Neuro y a amené des chercheurs parmi les plus talentueux et chevronnés en neurosciences!

Prenez le temps de vous familiariser avec ces chercheurs et leurs travaux fascinants dans une série vidéo qui s’intéresse à la portée positive de leur arrivée en matière de recherche au Neuro.

Facebook


 

La WhiskyFête 2018, toute une réussite!

Cette année, la WhiskyFête tenue par la St. Andrew’s Society de Montréal a amassé 40 000 $ au profit du Centre de jour Preston Robb au Neuro. Le Centre accueille des patients qui subissent une intervention chirurgicale afin de recevoir un traitement médical intraveineux pour une maladie telle que la sclérose en plaques. Les fonds recueillis permettront d’améliorer le lieu et l’expérience et de la rendre aussi positive que possible pour les patients et leurs familles.

Mille mercis à la St. Andrew’s Society!

Speak Your Mind