Nominations

Décembre 2017

 

Damien Chalaud

Directeur principal, Communications

Damien Chalaud est un gestionnaire et stratège en communications et marketing des secteurs public et privé. Il est titulaire de deux maîtrises ès arts de l’université de Londres — l’une en journalisme, l’autre en médias et communications. Il s’appuiera sur l’expérience étendue qu’il a accumulée en stratégies de communication et en identité de marque auprès d’organisations comme Montréal International, CBC-Radio Canada, la BBC, et Radio France-City Radio.

Damien entre au Neuro après s’être acquitté des fonctions de directeur exécutif de la Fédération mondiale des journalistes scientifiques (WFSJ) depuis 2013.

 

 

John McCall

Directeur principal, Administration et exploitation

John McCall est comptable général accrédité et bachelier en commerce, finance et gestion internationale des affaires de l’Université McGill. Ce haut dirigeant chevronné a acquis une expérience étendue en gestion financière d’entreprise dans diverses industries, grandes firmes mondiales cotées en bourse et PME. Parmi ses atouts et ses champs de spécialisation figurent la planification et l’exécution d’activités, la budgétisation et les prévisions, la gestion des risques, la présentation d’information financière, et l’amélioration des processus.

Avant d’intégrer le Neuro, John occupait le poste de vice-président, Finance chez Lifestyle Hearing Corporation.

 

 

Viola Grasso

Coordinatrice, Services administratifs, Mission en neurosciences

Viola Grasso, B.A., M.A, dont les compétences sont très appréciées au Neuro depuis 17 ans, a été désignée la nouvelle coordinatrice des Services administratifs de la Mission en neurosciences. Viola a joué des rôles clés dans plusieurs projets de restructuration de départements au CUSM.

En tant que coordinatrice, Viola est chargée de soutenir la gestion efficace des ressources humaines et matérielles, et de participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de planification stratégique et opérationnelle avec des cadres supérieurs.

 

 

Ross A. Aitken

Directeur associé, Dons annuels

À titre de nouveau directeur associé des dons annuels du Neuro, Ross orientera les stratégies d’un programme très complet de sollicitation directe, développera le programme de donateurs exemplaires, et recherchera de nouvelles sources de financement annuel.

Ross détient un B.Sc. de la Robert Gordon University à Aberdeen, au Royaume-Uni. Il a siégé au conseil de CAISAP (maintenant ISAPC, Independent School Advancement Professionals of Canada) en tant que directeur régional du Québec et de l’est de l’Ontario. Plus récemment, Ross était directeur du développement à la Maison de soins palliatifs et au Centre de jour St-Raphaël, où il a été un des principaux artisans d’une campagne de financement.

 

Speak Your Mind