Liens avec la communauté

Novembre 2017

 

Des souvenirs impeccables d’Une Brillante Soirée

Avez-vous raté en octobre l’événement phare Une Brillante Soirée qui a permis de recueillir plus de 1,2 M $ au profit de la recherche sur le cancer du cerveau qui est menée au Neuro ? Consultez l’album photo et assurez-vous d’être des nôtres en 2018, pour ce qui sera sans doute un autre événement impressionnant !
 

 

 

Toujours présente dans nos souvenirs, Susie-Q

Nous remercions sincèrement la famille et les amis de Sue, grâce auxquels cet événement a permis de recueillir 75 000 $ pour soutenir le Programme de soins neuropalliatifs du Neuro, qui vise à soulager la souffrance de patients gravement malades, par une démarche de consultation spécialisée et de soins intégrés. Les fonds réunis permettront d’engager un coordinateur à temps plein pour gérer le programme.

Sue survit dans la bonté de celles et ceux qui ont pris part à l’événement Toujours présente dans nos souvenirs, Susie-Q.

Consultez des photos de l’événement.
 

 

 

Le tournoi Grip ‘n Rip recueille plus de 60 000 $

Le tournoi de golf annuel Grip ‘N Rip de la famille Topor, en l’honneur de la matriarche de la famille Joanne Topor, a permis de réunir 61 211 $ cette année pour le Fonds Priorité SP du Neuro. Félicitations à la famille Topor et à ses bienfaiteurs.
 

 

 

Entraînement percutant pour la recherche sur le cancer du cerveau

Christina Cuffaro a recueilli la super somme de 40 000 $ le 24 septembre 2017 à Plaza Volare, à l’occasion d’une séance d’entraînement intensif à but caritatif. Les fonds ainsi réunis soutiendront la recherche sur le cancer du cerveau au Neuro.
 

 

 

Une soirée inoubliable

Un souper-bénéfice en l’honneur de Stefano di Giovanni, tenu le 4 novembre au Le Châteaubriand, a réuni 6000 $ au profit de la recherche sur la démence frontotemporale au Neuro, et de la Société Alzheimer. Au programme de la soirée : repas complet, bar ouvert, prix de présence et animation.
 

 

Speak Your Mind