Félicitations

Novembre 2017

 

Julien Doyon a été élu membre de la Société royale du Canada en septembre 2017. L’élection aux académies de la Société royale du Canada est la plus grande distinction honorifique attribuée à un chercheur en arts, lettres et sciences humaines. Julien Doyon, qui travaillait auparavant à l’Université de Montréal, a été nommé directeur du Centre d’imagerie cérébrale McConnell le 1er octobre 2017. En savoir plus sur son parcours exemplaire.

 

 

Le Dr Massimo Avoli a remporté le prix Wilder-Penfield de la Ligue canadienne contre l’épilepsie ! On le lui remettra à Washington, DC en décembre 2017.

 

 

 

Marie-Claude Lacroix et Ivan Boulva ont reçu le prix 2017 Bénévole par excellence de l’Association des professionnels en philanthropie, section Québec. Cette distinction honore une personne ou une famille ayant fait preuve d’un savoir-faire exceptionnel dans la coordination et la motivation de groupes de donateurs et de bénévoles pour des projets de financement au profit d’organisations caritatives. Cette reconnaissance est bien méritée pour ces bénévoles engagés !

 

 

Speak Your Mind