Félicitations

Août 2017

Zhen-Yi Andy Ou (supervisé par la Dre Madeleine Sharp) a reçu une bourse de recherche estivale de 60 000 $ de l’APDA et de la Parkinson’s Foundation, pour son article Effect of Levodopa on the Consolidation of Learning in People with PD.

Lire la suite (en anglais).

Le Dr Fraser Moore est le lauréat du prestigieux prix Osler d’excellence en enseignement de l’Université McGill pour ses contributions exceptionnelles à la formation en médecine. Choisi par les diplômés en médecine de la promotion 2017, le Dr Moore a reçu le prix lors de la collation des grades le 30 mai dernier. Le prix Osler est une judicieuse marque de reconnaissance de l’enseignement et du leadership exemplaires du Dr Moore, et de son influence déterminante auprès des étudiants du premier cycle et des cycles supérieurs.

Dr Ziv Gan-Or a reçu le Junior Award 2017 de la Movement Disorder Society pour son étude sur la génétique du trouble comportemental en sommeil paradoxal et la conversion aux synucléinopathies. En acceptant cette distinction, le Dr Gan-Or a prononcé une conférence lors du Congrès international sur la maladie de Parkinson et les troubles du mouvement à Vancouver du 4 au 8 juin 2017.

Speak Your Mind