Pointe de mire

Février 2017

Fonds de dotation Arthur et Graida Victor des troubles moteurs

Institué en 2002, à la mémoire de M. Victor, ce fonds commémore désormais la vie d’Arthur et de Graida. La générosité des Victor, de leur famille et de leurs amis ainsi que de l’ensemble de la communauté a jusqu’ici permis à 19 étudiants exceptionnels inscrits aux cycles supérieurs qui s’intéressent à la maladie de Parkinson d’assister à des conférences aux quatre coins du monde afin d’y présenter leurs travaux et de faire progresser les connaissances sur cette terrible maladie. Au nom de tous ceux qui bénéficieront du soutien généreux de ce Fonds, mille mercis!

On peut se renseigner sur les dons commémoratifs auprès de Giovanna Caraffa à giovanna.caraffa@mcgill.ca ou au 514 398-1958.

Pour vous renseigner sur la façon de faire un legs testamentaire au Neuro, communiquez avec Amanda Fritz à amanda.fritz@mcgill.ca ou au 514 398-2274.


 

Montréal, ville des neurosciences

Montréal a été citée comme la ville des neurosciences dans un article de fond sur ce domaine scientifique publié par Tourisme Montréal. Le Neuro occupe une place de choix dans cet article des plus intéressants.

 

Speak Your Mind