Liens avec la communauté

Août 2016

Une Brillante Soirée – Réservez la date – 19 octobre 2016

Cette année, la deuxième édition du cocktail dinatoire annuel Une Brillante Soirée, aura lieu à la gare Windsor. Après le grand succès de l’an dernier qui a permis d’amasser 690 000 $ au profit de la recherche sur le cancer du cerveau, nous visons une autre réussite extraordinaire! Une réalisation technologique interactive et immersive inspirera et renseignera les participants dans un environnement sensoriel et animé. Avec la complicité des meilleurs restaurants de la ville, l’événement en sera un que vous ne voudrez pas manquer!

Cliquez ici pour vous renseigner. Consultez notre page Facebook et cliquez sur J’aime. Suivez-nous sur Instagram.

 

Pétition pour accroître l’accès aux soins palliatifs

Désirez-vous faire votre part pour plaider la cause de l’accroissement des soins palliatifs au Québec?

  1. Signez la pétition.
  2. Faites suivre le lien à tous vos amis, proches et collègues au Québec!

 

Vernissage au profit de la recherche sur la SLA au Neuro

Veuillez vous joindre à Pearl et Mort Levy qui exposeront des sculptures et de la photographie au Centre d’art E.K. Voland, du 8 au 10 septembre 2016. Le produit des ventes du vernissage sera versé au Fonds de la recherche sur la SLA de la Dre Angela Genge au Neuro, une cause qui leur tient vraiment à cœur.

Pour tout renseignement concernant cet événement, ou pour faire un don à la recherche sur la SLA au Neuro, veuillez contacter bailey.levine@mcgill.ca.

 

 

L’événement Tasting the City

Le mardi 13 septembre 2016, les meilleurs chefs en ville conjugueront leurs efforts pour émerveiller les cinq sens et amasser des fonds au profit de la recherche sur la maladie d’Alzheimer menée au Neuro. Imaginé par Nick de Palma, chef et propriétaire du restaurant Inferno, et animé par le plongeur étoile canadien Alexandre Despatie, et le populaire animateur de télévision Philippe Fehmiu, l’événement promet d’être la première de nombreuses éditions qui réuniront gourmets et philanthropes pour une excellente cause!

On peut se renseigner en visitant Tasting the City.

 

Grip’N’Rip au profit de la SP

Plus de 30 000 $ ont été réunis au profit du Fonds Priorité SP grâce à la Famille Topor et aux généreux golfeurs qui participent au tournoi Grip’N’Rip pour la SP cette année! Si vous n’êtes pas encore inscrits pour jouer au magnifique Club Hillsdale à Mirabel le dimanche 11 septembre 2016, vous pouvez inscrire votre quatuor à gripnripms@gmail.com ou en téléphonant au 514-779-7687, aujourd’hui!

 

 

Exposition d’œuvres d’art d’Andrea Lavoie

Pendant neuf longs mois, alors qu’elle se remettait de multiples opérations au Neuro, Andrea a été témoin du travail de tous les instants, jour après jour, des médecins, du personnel infirmier et des bénévoles, qui offrent espoir et réconfort aux patients comme elle. Afin de remercier le Dr Jeffery Hall et son équipe, Andrea exposera ses œuvres d’art à la bibliothèque de Kirkland le 11 septembre 2016, de 14 h à 16 h. Le produit de la vente des œuvres servira à soutenir les soins aux patients.
 

Pour se renseigner au sujet de l’événement ou faire un don au profit des soins aux patients du Neuro, veuillez contacter bailey.levine@mcgill.ca.

 

Speak Your Mind