Liens avec la communauté!

Avril 2015

Défi caritatif Banque Scotia – 26 avril

Cette activité annuelle de financement, tenue conjointement avec la course Banque Scotia 21 km et 5 km de Montréal, permet aux participants de réunir des fonds au profit de l’organisation caritative de leur choix. Plus de 6000 coureurs et représentants de 55 organismes philanthropiques seront présents à l’édition 2015 de l’une des plus grandes courses au Québec. L’équipe du Neuro compte 73 coureurs et 23 collecteurs de fonds!

Les coureurs du Neuro et leurs bienfaiteurs ont amassé 17 500 $! Aidez-nous à atteindre notre objectif de 20 000 $ en sollicitant l’appui de vos proches et de vos amis ou en faisant un don par le truchement de la page de financement du Neuro.

Bal de bienfaisance printanier Pink in the City – 1er mai

Depuis 2006, cet événement annuel au profit de la Clinique du sein de l’Institut des Cèdres au CUSM soutiendra aussi le laboratoire du Dr Petrecca au Neuro. Konstantinos Yanakoulias, conjoint de Mme Lisa Taddeuz, qui est membre du comité organisateur de Pink in the City, est décédé d’un cancer au cerveau l’an dernier.

La randonnée Bikers Against Brain Cancer – 13 juin 2015

Le docteur Paul Poirier, un patient du Neuro, est aux prises avec une tumeur maligne au cerveau depuis 1995. Ardent et inlassable défenseur, Paul sensibilise les gens à cette maladie et amasse aussi des fonds pour lutter contre le cancer au cerveau. Cette cinquième randonnée tenue annuellement aura lieu le 13 juin prochain et tous les fonds amassés seront versés au profit de la recherche sur le cancer au cerveau menée au Neuro. La randonnée de poker a des points de départ à Cornwall et à Montréal. Paul et ses amis étaient présents au Salon Moto de Montréal le 27 février 2015 pour faire la promotion de l’événement. On peut se renseigner et s’inscrire.

À VOS AGENDAS! Une Soirée éblouissante – un gala au profit de la recherche sur les tumeurs au cerveau au Neuro. 21 octobre 2015

La suite

Speak Your Mind