Liens avec la communauté

Mars 2015
L’Atelier de coiffure de Chicoutimi a réuni 3 427 $ en dons de ses clients et de son personnel au profit de la recherche sur l’épilepsie.
Danielle Lepage a amassé 36 810 $ au profit de maladies neurologiques rares lors de la sixième édition de son activité annuelle Soirée bénéfice d’espoir. Le ministre Pierre Arcand a accordé son soutien à cette importante initiative, toujours très attendue par la communauté de St-Thomas-de-Joliette.
Les proches et les amis de Modestino Di Fonzo ont réuni 17 000 $ au profit de notre clinique des tumeurs au cerveau lors de leur gala Awareness 21. Au cours des quatre dernières années, les trois événements qu’ils ont tenus ont permis de réunir plus de 60 000 $ pour le Neuro!
L’artiste locale Francine Lemaire a mobilisé ses amis et collègues pour tenir une exposition d’art au profit du programme de SP du Neuro. Le groupe a amassé plus de 2 000 $ pour la cause!
Les proches et les amis du docteur Allan Small ont réuni plus de 11 000 $ au profit du Fonds pour la recherche sur les tumeurs cérébrales du Dr Kevin Petrecca, en reconnaissance des soins prodigués par le Neuro.
Grâce à Jordan Topor et à son comité organisateur dévoué, le Tournoi de golf Grip n’ Rip pour la recherche sur la SP a réuni plus de 40 000 $ afin de contribuer à l’offre de services aux personnes atteintes de SP et à l’avancement de la recherche dans ce domaine.

Speak Your Mind