Départ de Gracy Pardillo, directrice principale de projet, Centres d’excellence en administration

En direct 2017

Chers collègues,

Je vous écris pour vous informer que notre estimée collègue Gracy Pardillo, directrice principale de projet pour les Centres d’excellence en administration (CEA) de notre Faculté, a accepté l’offre de relever un nouveau défi, celui de devenir contrôleure pour l’Université Concordia. Elle a commencé ce mandat aujourd’hui, le 7 août.

Gracy, une comptable professionnelle agréée, est arrivée à l’Université McGill en 2005 pour se joindre au Service de vérification interne et a par la suite rejoint l’équipe des Services financiers, où elle a collaboré à divers projets liés aux finances jusqu’en 2012. Nous l’avons ensuite invitée à assumer l’important mandat du déploiement de notre nouvelle structure de CEA, une mesure essentielle à la lumière des difficultés auxquelles nous faisions face à l’époque en matière de conformité.

Gracy a veillé au succès de cette initiative : au cours des quatre années qu’elle a passées avec nous, elle a rendu possibles la création des CEA, la dotation de ceux-ci en personnel ainsi que leur mise en œuvre, ce qui a grandement amélioré notre conformité et notre efficacité. Son sens de la diplomatie, son dynamisme et sa résilience ont fait d’elle la porte-étendard de la restructuration administrative qu’elle a entreprise pour notre Faculté. Sa bonne humeur et son sens de l’humour contagieux ont fait d’elle une collègue grandement appréciée. Nous sommes profondément reconnaissants de tout ce que Gracy a accompli et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Dans le contexte actuel, où les CEA sont bien établis et ne sont plus considérés comme un projet, nous évaluons l’opportunité d’intégrer ou d’adapter le poste de directeur principal de projet à la structure administrative de notre Faculté. Nous vous tiendrons informés des développements à ce sujet.

Je vous invite à communiquer avec moi si vous avez des questions ou souhaitez me faire part de vos commentaires.

Meilleures salutations,

Pascale Mongrain, CPA-CA, avocate
Directrice générale, Faculté de médecine

Speak Your Mind