La Dre Ann C. Macaulay récipiendaire du prix ‘Professeur invité en recherche médicale du Collège royal 2012’

En direct 2012

La Dre Ann C. Macaulay, Professeure en médecine familiale et Directrice du Centre pour la recherche participative à McGill (PRAM) au Département de médecine familiale, est la récipiendaire du prix Professeur invité en recherche médicale du Collège royal 2012.

Ce poste vise à promouvoir la recherche médicale comme choix de carrière, en donnant aux étudiants en médecine et aux résidents, l’occasion de rencontrer des chercheurs établis venant d’autres centres canadiens. Le professeur invité a la possibilité d’interagir avec des étudiants en médecine et des résidents dans le cadre de conférences en milieu hospitalier et d’autres séances d’enseignement dans les départements.

Un grand nombre des prix du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada reconnaissent des qualités essentielles des spécialistes, comme la contribution de toute une vie à l’éducation médicale, des aptitudes exceptionnelles au leadership et une tendance à dépasser les normes de pratique et de soins de santé établies. En honorant chaque année des médecins remarquables, nous reconnaissons officiellement les qualités fondamentales qui font la marque d’un Associé du Collège royal.

Prix qui appuient les postes de professeur invité
(Candidatures restreintes)
Professeur invité John G. Wade en sécurité des patients et en formation médicale par simulation
Professeur invité en chirurgie Janes
Professeur invité en médecine K.J.R. Wightman
Professeur invité McLaughlin-Gallie
Professeur invité en soins palliatifs Balfour M. Mount du Collège royal
Professeur invité en recherche médicale du Collège royal

Pour plus de détails sur les prix du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, visitez leur site web.

14 février 2012

Speak Your Mind