Mise au point sur l’équité salariale

Avril-Juin 2014

MUNACA
L’Université a signé deux ententes avec MUNACA le 17 juin dernier. La première entente visait la méthodologie à être utilisée pour faire les corrections aux paiements effectués en février dernier. La deuxième entente consistait à confirmer l’application des augmentations de salaire du 1er juin 2014 pour les membres de MUNACA, dont le maximum de leur échelle de salaire est différent du maximum établi dans la convention collective, suite aux ajustements effectués plus tôt cette année.

AMURE
Les discussions se poursuivent avec AMURE sur le même sujet. Il y a une entente générale concernant la méthodologie à être utilisée, mais il existe encore certains cas à être résolus.

Le personnel enseignant, M et SEU
Tous les paiements ont été effectués pour le personnel enseignant, les employés de niveau M ainsi que  le personnel de SEU ayant été affecté par les ajustements d’équité salariale.

Employés occasionnels d’AMUSE
Les employés occasionnels d’AMUSE qui étaient dans un poste de remplacement à plein temps entre juin 2012 et aujourd’hui recevront un ajustement de salaire si le taux minimum du PED (Pay Equity Description) a changé à cause de l’équité salariale.

Speak Your Mind

You must be logged in to post a comment.