Le Programme de perfectionnement du leadership accueille 51 nouveaux diplômés

newsupervisors

Une fois de plus cette année, l’équipe de Développement organisationnel des RH a célébré la plus grande cohorte de son histoire, soit 51 nouveaux diplômés. Lire la suite »

Le Programme de perfectionnement du leadership lance la saison 2014

newOD team pictureLe Programme de perfectionnement du leadership cette année promet d’être mobilisateur. Lire la suite »

Première récipiendaire de la nouvelle attestation RH

Maria Colonna est la première récipiendaire de la nouvelle attestation, remise par l’unité de Développement organisationnel aux ressources humaines.Lire la suite »

La santé et bien-être à McGill

Yoga 2

Le rythme de la vie ne cesse d’accélérer dans un contexte de changement constant. Lire la suite »

Description du processus lié à l’équité salariale

L’équité salariale à McGill a attiré beaucoup l’attention depuis quelques mois, à la lumière des ajustements payés aux employés qui étaient admissibles.Lire la suite »

Lire d'autres articles de cette section »

McGill parmi les 30 endroits de travail les plus prometteurs en affaires étudiantes

30 most promisingL’Université McGill est fière d’être la seule université canadienne nommée parmi les 30 endroits de travail les plus prometteurs pour le personnel affecté aux affaires étudiantes en 2014. Afin de célébrer son 30e anniversaire, la publication Diverse : Issues in Higher Education, s’est associée à l’American College Personnel Association pour présenter la nouvelle étude d’envergure nationale. Lire la suite »

McGill encore parmi les 30 meilleurs employeurs à Montréal

montreal-2014-english_0Pour la sixième année consécutive, McGill se hisse au Palmarès des 30 meilleurs employeurs montréalais, selon les éditorialistes du Palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada. Outre l’université, la liste des organismes montréalais inclut également le Centre universitaire de santé McGill et l’Hôpital général juif.Lire la suite »

Mise à jour sur les négociations avec les chargés de cours

Le 14 mars dernier, l’université rencontrait les chargés de cours de McGill en présence du conciliateur nommé par le gouvernement. L’université a présenté sa contreproposition sur les éléments à être négociés – incluant les clauses monétaires – en réponse à la contreproposition soumise par le syndicat un mois plus tôt, moment au cours duquel le syndicat avait maintenu sa position concernant tous les éléments non-résolus. Également en février, le syndicat avait demandé au conciliateur que les négociations aillent en arbitrage.
Lire la suite »

Lire d'autres articles de cette section »
Lire d'autres articles de cette section »
Lire d'autres articles de cette section »
Lire d'autres articles de cette section »